MODALITÉS DE RETOUR
POLITIQUE DE RETOUR :
Afin d’obtenir un remboursement, vous pouvez effectuer un retour dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la livraison de votre commande. Nous n’accepterons aucun retour passé ce délai.
Les frais de retour pour retourner un ou plusieurs articles d’une commande sont à la charge du client et doivent être effectués via le transporteur La Poste / Colissimo.
Voici la procédure pour retourner vos articles :
- Remplir le formulaire de retour (disponible en bas de page).
- Emballer soigneusement le colis dans son emballage d’origine.
- Mettre le formulaire de retour à l’intérieur de votre colis.
- Renvoyer le colis à l’adresse indiquée.
Attention nous informons nos clients que les retours doivent également respecter les conditions suivantes :
- Ne pas retirer les étiquettes.
- Ne pas porter, utiliser ou laver l’article.
- Ne pas rendre un habit abimé, souillé ou endommagé.
- Ne pas laisser de trace ou d’odeur sur le vêtement.
– Aucun retour transmis en point relais ne sera accepté et récupéré. Les retours doivent être fait uniquement à l’adresse indiquée.
- Les échanges ne sont pas possibles, si vous souhaitez une autre taille il faudra repasser commande.
En cas de non-respect de ces conditions, le retour ne sera pas accepté, notre service vous contactera afin de vous proposer de régler à nouveau une étiquette de retour afin de recevoir à nouveau votre colis.
Si le produit livré a été utilisé, endommagé ou s’il ne se trouve pas dans les mêmes conditions qu’au moment de la livraison, aucun remboursement ne sera effectué.
Nous vous rappelons que nous disposons d’un délai de 14 jours après réception de votre retour pour le traiter.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT :
Les remboursements seront effectués au choix :
- via l'attribution d'un avoir à utiliser lors de vos prochaines commandes sur le site web.
Lorsque vous avez procédé au paiement de votre commande via carte cadeau, le remboursement sera crédité directement dessus.
Une fois que nous avons procédé au remboursement de votre commande, un délai de 5 à 10 jour ouvré (délai bancaire) est nécessaire afin que les fonds apparaissent sur votre compte bancaire ou sur votre carte cadeau.
Lunala se réserve le droit de procéder à un remboursement différé jusqu'à récupération des articles concernés par le droit de rétractation ou jusqu'à ce que le client fournisse une preuve de l'expédition des articles.